Tout savoir sur la mijoteuse SEB Mijot Cook

Si vous aimez la cuisine de qualité et si vous cherchez un appareil pour explorer d’autres mets, nous vous proposons de découvrir la mijoteuse seb Mijot Cook. C’est un modèle performant et fiable qui saura répondre aux exigences des meilleurs cuisiniers professionnels et particuliers.

Cette mijoteuse de la marque Seb figure parmi les meilleures sur le marché. L’enseigne Seb n’est plus à présenter, sa notoriété dans le domaine de l’électroménager est incontestable. Elle vous propose aujourd’hui sa mijoteuse Mijot Cook qui promet déjà d’être de bonne qualité. Voyons ensemble les caractéristiques de cet appareil de cuisson.

Les caractéristiques de la mijoteuse SEB Mijot Cook

La capacité de cuisson de cette mijoteuse Seb Mijot Cook est de 5,7 litres, c’est assez pour 6 à 7 personnes. La contenance de cet appareil est dans la moyenne et convient pour une grande famille. Sa cuve amovible peut servir également de plat de service pour éviter d’utiliser d’autres ustensiles.

Elle est dotée d’un écran LCD qui facilite la lecture des affichages. Son revêtement en inox est garant de sa solidité. Côté fonctionnalité, elle possède deux modes de température et également d’une fonction maintien au chaud.

Ses avantages

Le mode de cuisson de la mijoteuse Seb Mijot Cook est programmable entre 2 à 20 heures selon la recette. Pour suivre votre préparation facilement, vous avez un écran LCD pour vous aider. Elle facile à utiliser, une fois que vous avez fini de préparer les ingrédients, il ne vous reste plus qu’à choisir entre la température lente à 90°C ou haute à 120°C.

Grâce à la fonction « boost » vous pouvez à tout moment augmenter la température pour accélérer la cuisson, juste en regardant à travers son couvercle transparent. Vous avez ainsi un contrôle total de votre mijoteuse.

Avec la fonction maintien au chaud automatique, vous n’aurez plus à vous inquiéter une fois la préparation terminée. Cette mijoteuse vous permet de toujours servir des plats chauds à vos convives. Et à ce propos, sa capacité de cuisson de 5,7 litres est idéale pour 6 personnes mais peut augmenter selon votre recette.

La mijoteuse Seb Mijot Cook est facile à entretenir grâce à son revêtement en inox et sa cuve en céramique compatible au lave-vaisselle. Il vous suffit d’une éponge légèrement humide pour nettoyer la paroi de cet appareil.