Notre test de la friteuse sans huile Aerofryer XL – Princess 182020

Caractéristiques techniques de la friteuse sans huile Aerofryer XL – Princess 182020

Etes-vous à la recherche d’un bon modèle de friteuse? Sachez qu’il existe la Aerofryer XL – Princess 182020 comme friteuse.
Avec un poids de 05 kilogrammes, cette friteuse sans huile est dotée d’un volume de 3,2 litres environ.
C’est un appareil électrique dont la puissance est de 1500 watts.
Elle est constituée de matière en plastique de coloris noire.
Equipée de pieds antidérapants, elle est conçue pour se placer sur n’importe quel type de surface.
Pour concocter du met, son utilisateur devra choisir parmi les huit programmes pré-enregistrées.
Lors de la livraison, elle est fournie avec un panier antiadhésif et d’une grille détachables.

Points forts de la friteuse sans huile Aerofryer XL – Princess 182020

Avec la technologie de friture par air chaud, le met obtenu ne contient aucune matière grasse. La friture ne requiert qu’une faible quantité d’huile. Alors que la saveur et la croustillance sont toujours ressenties au moment de la dégustation.
Cette friteuse convient à tous les types de mets : pomme de terre, viandes (porc, boeuf, volaille, poisson), et beignets (sucrés, salés).
Grâce au panneau de commande digital, il est envisageable de programmer le temps de cuisson. Ainsi, il n’est pas obligatoire de surveiller en permanence l’évolution de la cuisson. Ce qui permet de faire le ménage jusqu’à l’arrêt automatique de la friteuse sans huile.
L’énorme capacité de la machine permet de cuire une importante quantité de frites.
Toutes les pièces nettoyables sont faciles à enlever. A part cela, elles se remplacent aisément en cas de détérioration.

A qui s’adresse la friteuse sans huile Aerofryer XL – Princess 182020 ?

Cette friteuse sans huile s’adresse notamment à ceux qui ne devraient plus consommer de la nourriture grasse. En effet, la friture ne requiert qu’une très faible quantité d’huile.
Elle peut également s’adresser à ceux qui veulent garder la forme. Sans être inondé d’huile, le repas obtenu fournit les calories utiles au fonctionnement de l’organisme.
Etant donné sa grande performance, ceux qui veulent s’offrir du repas de bonne qualité en très peu de temps devraient en acheter une.

Ce que nous pensons de la friteuse sans huile Aerofryer XL – Princess 182020

Ce modèle de friteuse sans huile nous a beaucoup plu. Elle permet de manger des frites à base de différents types de repas sans avoir peur de prendre du poids et de souffrir d’une hausse du taux de cholestérol dans le sang. Elle est facile à manipuler. Elle est si élégante qu’elle peut être utilisée en tant qu’objet de décoration d’intérieur. Et pour couronner, elle coûte moins chère.