Notre test complet sur la Cafetière Nespresso Citiz Titane

Dans cet article, découvrez la Cafetière Nespresso Citiz Titane.

Caractéristiques techniques de la Cafetière Nespresso Citiz Titane

Il s’agît d’une cafetière à capsules de la marque Krups qui a une dimension de 13 x 27,8 x 37,2 cm.
Elle est dotée d’un réservoir d’eau pouvant contenir une quantité de 1 litre, et d’un bac qui sert de réservoir à capsules pouvant contenir une dizaine de capsules à café.
Elle peut élaborer deux types de café : café expresso et café long. Pour en sélectionner un, il suffit de presser sur le bouton de commande afférent et d’attendre pendant 25 secondes environ.
Le café concocté à partir de cette cafetière nespresso est servi par forte pression de 19 bars.
Disposant d’une fonction arrêt automatique, elle cesse de fonctionner automatiquement quand le café est préparé.
Aux termes des 09 mn d’arrêt de fonctionnement tout en étant encore allumé, elle se met automatiquement en mode veille.

Points forts de la Cafetière Nespresso Citiz Titane

La petite épaisseur non encombrante de cette cafetière lui permet de se mettre partout dans la cuisine sans que cela ne ne gêne.
La peinture et l’aspect de cette cafetière lui permettent de se fusionner facilement dans le décor intérieur de la cuisine.
Le café préparé à partir de cette cafetière est à la fois très délicieux et parfumé.
Grâce au casier récolte-gouttes détachable lequel cette cafetière dispose, l’environnement de travaile reste constamment propre.
Cette cafetière étant programmable, il est alors envisageable de spécifier l’intensité du café par rapport à la convenance personnelle de l’utilisateur.
En optant pour cette cafetière, il est beaucoup plus aisé de préparer du délicieux café. En plus, le temps d’élaboration du café est très écourté.
De par la fonction de mise en veille automatique, cette cafetière permet une économie d’énergie.

A qui s’adresse la Cafetière Nespresso Citiz Titane ?

La Cafetière Nespresso Citiz Titane s’adresse principalement à ceux qui sont prêts à payer le prix fort pour acquérir une machine à café permettant de jouir d’un délicieux café aromatisé. En effet, le café obtenu à partir de cette cafetière est de meilleur goût par rapport à celui que peut élaborer les autres modèles de cafetière à bas prix.
En outre, cette cafetière peut également être destinée à ceux qui sont à la recherche d’un modèle qui soit solide et élégant.

Ce que nous pensons de la Cafetière Nespresso Citiz Titane

Nous avons énormément aimé la Cafetière Nespresso Citiz Titane : en considérant son design et son aspect, elle est tout simplement admirable ; elle peut en même temps être utilisée en tant qu’objet de décoration d’interieur ; le café qui est déjà délicieux peut encore être personnalisable en fonction des demandes spécifiques de l’utilisateur ; la confection du café ne nécessite que quelques secondes et ne requiert pas un savoir-faire particulier ; En se bousculant automatiquement en mode veille après quelques minutes d’inactivité, elle contribue au combat écologique qui consiste à la réduction de la consommation énergétique.
Cependant, nous déplorons son coût un peu élevé. Il faut être amateur de la marque KRUPS et passionné de café bien aromatisé pour avoir le cran de vouloir acheter une cafetière à ce prix-là. Celui qui consomme du café, juste par besoin à cause d’une dépendance totale et non pas par plaisir choisirait assurément un quelconque modèle moins coûteux.